All Right reserved copyright © 2016-2019 LNRUNSTYLE

La Fabrique

March 27, 2017

Rien de mieux qu'un bon resto pour un anniversaire ! Mon choix s'est porté sur La Fabrique. J'avais déjà expérimenté la partie traiteur lors d'un baptême et j'en ai gardé un bon souvenir. Pour une première, j'ai décidé de tester le menu du soir à 45 euros, avec tapas, entrée, poisson, plat, pré dessert et dessert.

Pour commencer, nous avons eu des tartines de pain grillé avec rillettes de porc, soupe froide de betterave et soupe de pain brûlé. Une bonne mise en bouche pleine de saveurs avec une pointe d'originalité.

 

En entrée une brouillade d'oeuf bio et houmous de lentilles de Cilaos. Le goût était là ainsi que le subtil jeu de texture.

 

Pour le poisson, nous avons eu du filet d'ombrine accompagné de poireaux bio et d'une sauce gribiche. Je ne connaissais pas l'ombrine, ce fût une belle découverte et la cuisson était parfaite.

 

Ensuite, en plat j'ai opté pour de la viande et plus précisément de la poitrine de cochon péi. Habituellement c'est une viande que je choisis rarement, mais à de la viande péi, je ne dis pas non.

Et j'ai bien fais la viande était fondante à souhait !

 

En pré-dessert, on nous a apporté une boule de sorbet citron piment, posée sur un lit de crumble. Une note étonnante pour finir le repas et amorcée le dessert (perso j'ai aimé).

 

Et enfin en dessert, un choc'orange et cognac (chocolat et orange j'adooore !!!). J'avais peur de ne pas sentir le cognac... et finalement si. Son goût corsé avec la douceur du chocolat et la fraîcheur de l'orange faisait un bon mariage.

Après ce menu j'avoue que j'étais vraiment rassasiée.

 

Pour résumé, c'est un lieu que je vous conseille. On y mange bien et l'accueil est au top !

 

https://www.facebook.com/lafabriquerestaurant.re

 

1/3

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload